21/04/2015

Les vacances de Rêve d’Ada prennent leur envol

Les vacances de rêve d'Ada prennent leur envol avec Pegasus. Dans le cadre de la campagne de Pegasus Airlines « World's Most Wonderful Gift », la compagnie aérienne a décoré son dernier avion avec le dessin d'une petite fille âgée de neuf ans.

La compagnie aérienne low-cost leader en Turquie, Pegasus Airlines, continue d'investir dans une flotte jeune et dynamique avec un nouvel appareil unique en son genre. Conformément à la vision de Pegasus « voyager c'est vivre pleinement », Pegasus a lancé le concours de dessin « The World's Most Wonderful Gift » en 2014. Sur le thème « Vacances de Rêve », 7400 enfants de 3 à 10 ans ont participé à ce jeu-concours de peinture.

Ainsi, le dernier-né de la flotte de Pegasus Airlines, baptisé "Ada E" est désormais décoré avec le dessin de la gagnante, Ada Eminaaolu. Il a été présenté au public lors d'un événement spécial.

« The World's Most Wonderful Gift » poursuit la tradition de la compagnie qui implique depuis 2011, les membres de la famille Pegasus afin que le nom d'un enfant s'inscrive sur un appareil de la flotte. Cette opération a séduit déjà 95 000 familles participantes.

Aperçu vidéo Youtube

Découvrez l'émouvante vidéo* réalisée au lancement :

www.youtube.com/watch?v=8it0L9vpjT0

*Vidéo disponible avec sous-titres anglais, italien, français, allemand, espagnol, arabe et russe.

« Le dessin d'Ada inspirera les clients de Pegasus »

Au lancement de ce Boeing 737-800, le président de Pegasus Airlines, Ali Sabanc, a déclaré : « Depuis le début de notre existence, nous avons insufflé un nouveau dynamisme à l'industrie aéronautique de Turquie et nous nous étions donné pour mission de produire des campagnes créatives, avant-gardistes et novatrices. Nous avons toujours accordé une attention particulière à la création de projets participatifs avec nos plus jeunes clients. J'espère que les vacances de rêve d'Ada inspireront désormais tous nos voyageurs. » Ada Eminaaolu a poursuivi : « J'étais contente d'apprendre que mon dessin allait voyager sur un avion et qu'il allait être vu par des personnes du monde entier ! »

Un dessin très spécial

21 experts ont travaillé 8 H par jour pendant 5 jours, pour peindre le dessin d'Ada sur la carlingue dans l'usine Boeing de Seattle. 230 litres de peinture et 22 couleurs ont été nécessaires pour le reproduire (220,3 m²).

En plus d'Ada E., la flotte de Pegasus compte désormais 59 appareils. Pegasus dessert 91 destinations dans 37 pays, à savoir 31 en Turquie et 60 dans le reste du monde.

www.flypgs.com/worldsmostwonderfulgift