13/11/2015

Pegasus signe un contrat de 500 millions USD avec CFM International

Pegasus Airlines, compagnie aérienne leader du marché low-cost en Turquie, a signé un contrat de maintenance de ses équipements avec  CFM International (coentreprise entre la société américaine General Electric et la société motoriste française Snecma - société du Groupe Safran) pour une durée de huit ans. L’accord d’un montant de 500 millions de Dollars US (prix catalogue) comprend 90 visites en atelier pour les moteurs CFM56-7B qui équipent les appareils B737-800 de la flotte Pegasus, ainsi qu

Pegasus et CFM confirment un partenariat de longue date puisque la compagnie aérienne est cliente depuis ses débuts en 1990, date à laquelle elle lançait ses premiers vols charters avant d’inaugurer ses vols réguliers en 2005. Aujourd’hui, Pegasus (affiliés compris) exploite une flotte de 57 Boeing 737-800 et 9 Airbus tous équipés de moteurs CFM56. Son réseau global comprend 103 destinations domestiques (en Turquie) et internationales et relie l’Europe, les pays du Caucase, la Russie, les pays de la CEI, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Sertaç Haybat, Directeur Général de Pegasus Airlines: “Forts d’une expérience de plus de 25 ans, nous avons toute confiance en la qualité des services fournis par CFM qui bénéficie d’une renommée mondiale. Ce nouveau contrat nous permettra de maintenir le niveau d’excellence des moteurs CFM56 qui équipent nos appareils.”

Jean-Paul Ebanga, PDG de CFM International: “Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’entamer cette nouvelle étape dans les relations qui nous lient à la compagnie Pegasus Airlines. Nous sommes ravis que notre technologie équippe la flotte Pegasus et l’accompagne dans ses objectifs de croissance et de rentabilité.”

À propos de CFM International

Les moteurs CFM56 sont fabriqués par CFM International, société détenue à 50/50 par Snecma (Safran) et General Electrics et premier fournisseur mondial de moteurs destinés à l’aviation commerciale. La société a livré plus de 28.300 moteurs à plus de 550 compagnies au monde. À ce jour, la flotte globale équipée de moteurs CFM56 a prouvé la fiabilité des moteurs sur plus de 770 millions d’heures de vol effectuées.

×
Effectuez votre enregistrement en ligne et évitez les files d'attente à l'aéroport
Remplissez les champs ci-dessous pour vous enregistrer en ligne
Délai d'enregistrements nécessaires pour chaque aéroport.
ENREGISTREMENT EN LIGNE
Remplissez les champs ci-dessous pour vous enregistrer en ligne
Havalimanları Online Check-in Uygunlukları
Sélectionnez une ville ou un aéroport

PNR Numarası ve E-Bilet Nedir?

Quel est votre référence de réservation (PNR) ?

PNR est, en anglais, l'abréviation de Passenger Name Record. Il est plus souvent appelé référence de réservation. Celle-ci vous est adressée lorsque vous réservez ou payez un billet sur internet. Il est composé de numéros et de lettres. Vous pouvez utiliser cette référence pour imprimer votre billet à l'aéroport ainsi que pour modifier ou annuler votre billet. En résumé, il s'agit du moyen le plus simple d'accéder aux informations de votre vol.

Votre référence de réservation (PNR) vous est envoyée par e-mail lorsque vous achetez un billet en ligne.

E-Bilet Nedir?

E-Bilet numaranız, E-Faturanız da belirtilen PC12345 ile başlayan belge numarasıdır. Bilet işlemlerim menüsünden ödeme ayrıntıları altından detaylı görüntüleyebilirsiniz

Rappel

Vous devez mettre à jour votre navigateur et en installer une version plus récente afin de profiter au mieux de Flypgs.com.